Hypnose

L’hypnose – pour un premier RDV –

hypnose thérapeutique & reiki traditIonnel japonais longuyon54

L’hypnothérapie est l’utilisation de l’hypnose à des fins thérapeutiques !

D'ailleurs l'hypnose en thérapie ne permet pas de dormir. L'hypnose préserve 100% de la capacité cognitive et de la personnalité en plus de la mémoire. L'hypnose déconnecte certaines parties du cerveau pour en augmenter la capacité et d'autres encore plus intuitives et imaginatives et se recréer une expérience réelle ou secondaire dans l'objectif à atteindre.
Séance d’Hypnose sur psoriasis 2/2
Hypnose très intense. Thérapie brèves 2/2 sur psoriasis avec libération émotionnelle et actualiser puis amplifier de nouveaux comportements déterminée !
Séance d’Hypnose Cellulaire sur objectif sportif !
Désactiver les ancrages psychologiques et les comportements freinants. Libérer les neurotransmetteurs essentiels et activer des nouvelles fonctionnalités dans la compétition de son sport favori !
Séance d’Hypnose Cellulaire sur pathologie !
Maladie de Basedow et Meuniere…réduire les effets indésirables et activation des neurotransmetteurs antagonistes à l’équilibre physiologique et stabiliser, puis gestion émotionnelle. Discussion en direct avec le subconscient. Régression dans l’âge et mission d’âme !
Séance d’Hypnose Cellulaire sur pathologie !
Libération émotionnelle divorce parentale et désactivation d’ancrage sur échec scolaire et le regard des autres ! Régression jusqu’a 1 an et tous les comportements optimistes et opportunistes !
Séance d’Hypnose adolescent & PNL
Séance éclair et ajuster le flux de matière grise vers les capacités de consciences de l’adolescence, et suffire à l’équilibre psychique !
Séance d’Hypnose: cesser de se ronger les ongles !
Séance d’hypnose magique très profonde et ressourçante. Cesser de se ronger les ongles..puis les peaux. Sur stress, gestion de la frustration et grosses colères impulsives libérées ! Amplifier le développement des nouvelles capacités scolaires sans culpabilité et ni déroger à la mission de l’âme !
Séance d’Hypnose Flash pour mission de vie !
Hypnose de niveau 5/6 très profonde sur ligne du temps et régression fœtale à la causalité puis libération sur objectif et espace de transformation !

L’hypnose thérapeutique éveille et permet naturellement d’être guidé,

..sans plonger dans un état modifié de conscience seule, car le réveil est toujours par conséquence toujours une veille du subconscient toujours en garde d’éveil.
L’hypnose thérapeutique et toutes ses formes développées, aident à découvrir ce qui se trame derrière l’établissement d’un fonctionnement à l’apparence erroné, voire gênant mentalement et ou physiologiquement !
L’hypnose a de très précieux avantage permettant de récupérer dans l’inconscient des souvenirs refoulés par le conscient, afin de limiter les surcharges affectives des surfaces émotionnelles, et qui sont impossible à gérer dans le présent, tout an gardant et graduant la capacité de les retrouver dans la mémoire de stockage de notre cerveau à l’aide de nos neurones.

Les neurones dans le cerveau accèdent à toutes les cartographies,

Les neurones dans le cerveau accèdent à toutes les cartographies et autoroutes de nos mémoires, telle que notre évolution, notre adaptation physiologique, notre changement ou notre guérison partielle et ou totale.

La déontologie de l’hypnose professionnelle s’appuie sur des normes très rigoureuses et sélectives, grâce à la NGH, avec l’attitude humaniste dans un premier centre et thérapeutique dans un plus grand centre, centrée tout autour de la personne à l’intérieur de ses valeurs.

UNE SÉANCE D’HYPNOSE SE CONSTRUIT PROGRESSIVEMENT ET DEVIENT CRÉATIVE !

1 – L’ENTRETIEN
Il s’agit d’un moment de plusieurs minutes que l’on appelle dans les thérapies diverses à but de causalité, l’ANAMNESE ! Elle est interessante car elle est importante pour définir vos besoins et vos objectifs, au mieux du plus prêt de votre personnalité et qui pourrait sembler vouloir se cacher par des défenses psychologiques, d’ailleurs qui sont tout à fait normales ! Donc pas de panique, en respectant votre histoire et votre personnalité, l’anamnèse a un but d’exploration et de sincérité pour mieux exploiter votre subconscient personnellement !
2 – L’INDUCTION
L’induction en hypnose se comporte de plusieurs baromètres liés au mentalisme et se sert par la suite de plusieurs techniques pour induire des états de confusions mentales, lentes ou rapides, permissives ou directives selon l’adaptabilité de la personne et tel que je les utilise en hypnose classique, elmanienne ou ericksonienne ! A partir de ce moment, je vais vous accompagner, comme un guide avec une carte en main et je vous aide à vous dévoiler le chemin de votre subconscient jusqu’alors inconscient pour vous, une fois et même plusieurs fois ! Vers cet état modifié de conscience agréable et progressif à l’intérieur de vous-même, vous prenez part à l’activité de vos propres changements, selon vos besoins du moment, vers votre nouveau objectif !
3 – LE CHANGEMENT
Le but d’un opérateur en hypnose, est de permettre à votre imaginaire de vous aider, en accord parfait de dialogue avec votre subconscient, car effectivement, c’est une conversation visuelle, auditive avec des sensations depuis une partie de votre cerveau et par laquelle vous communiquez en état d’hypnotrans ! Ainsi, vous apprenez à communiquer avec vous-même et cherchez les ressources nécessaires qui pourront vous aidez à changer.
CODE DE DÉONTOLOGIE DE LA « NATIONAL GUILD OF HYPNOTIST >>

La « National Guild Of Hypnotists », qui compte plus de 10’000 adhérents répartis dans le monde entier, exige de ses membres qu’ils se conforment aux principes éthiques suivants et les tiendra pour pleinement responsables de tout écart à cette ligne déontologique.

Voici un exemple partiel non exhaustif :

A. Le bien-être du client, physique et mental.

B. La sécurité du client, en excluant tout abus, qu’il soit verbal ou physique ou sexuel.

C. La limite de la pratique, veiller à utiliser seulement les compétences entrainées et dans leurs conformités avec les lois et règlements des pratiques

NGH